Les 85 cc JAP bientôt la fin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Les 85 cc JAP bientôt la fin |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Je tiens une info importante, je suis actuellement chez Kayaba Europe et une discution a emmener le boss à nous dire que s'il on a besoins de 85 YZ ou KX il faut se dépécher car en 2012 il n'y en aurra plus comme les CR et les RM
Mauvaise nouvelle donc, il ne restera plus que KTM, quelque part ça enterre encore plus le 2 temps et d'après eux la fin des 125 et 250 YZ c'est aussi en pour-parler chez les bleus ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ils sont même contre le VTT, bientôt quand on voudra aller se balader en forêt ce sera pieds nuds et à poil.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 8-November 10 Membre no 11838 ![]() |
ils sont même contre le VTT, bientôt quand on voudra aller se balader en forêt ce sera pieds nuds et à poil. lol énorme les écolos c'est très bien sur le principe, mais je pense qu'il y a de plus grosses priorités vis-à-vis de l'environnement que les sports motorisés. quand on voit ce que polluent les camions, les industries, les agriculteurs avec leurs pesticides etc... ça me fait beaucoup rire de s'en prendre aux braves motards qui essayent tant bien que mal de se faire plaisir. Ras le bol de s'en prendre toujours aux cibles faciles.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 22:36 |