ligne pro circuit montage, c'est un peu con mais bon .... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ligne pro circuit montage, c'est un peu con mais bon .... |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 28-April 10 Lieu : nord 59600 maubeuge Membre no 10773 ![]() |
salut les gars voilà j'ai commender une ligne de pot pro circuit et un silencieu shorty r304 pour 85 rm d'occasion bref je n'est jamais changer une ligne de pot et mon concessionaire etant fermer je vais le fair moi même donc si vous pouvez m'expliquez avec de bon details SVP ou un tuto merci et elle n'est pas encore arrivé normalement demain ou lundi merci
et BON RIDE!!!!!!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
C'est pas compliqué, tu regardes ton pot, et tu dévisses tout ce qui le relie au cadre
Le réglage carbu ne sert a rien. Le pot sert a faire mieux respirer ton moulin, alors va pas enrichir ton mélange. Ca va fausser l'amélioration apporté par L'echainement. Sauf si d'origine tu exploites a 200% ton brelon. Et que tu as un réglage tip top. Je rapelle également qu'il y a une vis de richesse. Avant de changer un gicleur Ca peut être judicieux de faire ub réglage avec. Bref monte ta ligne, fais quelque tour et si tu sens que le moteur déconne et que ta bougie est claire, change de gicleur. Mais on y est pas encore. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 15:38 |