Garantie sur une machine neuve ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Garantie sur une machine neuve ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
"Fin de l'histoire, j'ai la main d'œuvre gratuite et les pièces à -40% environs. C'est le magasin KHYKS qui me propose ceci.
L'histoire ce termine "pas" trop mal... " Salut les ami(e)s, Aujourd'hui est un triste jour pour moi, petite sortie du nouveau 250 KX et moteur à peine chaud, il casse... La moto n'a même pas 10H au compteur et roule avec le top du top comme huile, de la Ipone 2Stroke Racing 2%. Ma question est : Puis-je avoir une garantie constructeur ou du magasin (KHYKS) ? Pour le moment je n'ose pas ouvrir la bête, tout ce que je sais : elle est passé de 4ème à roue arrière bloquée puis le kick toujours bloqué même après 5H... (je venais de faire chauffer la moto 1min au ralenti, puis j'ai accéléré doucement 1, 2, 3, 4 et crack) merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
Hallucinant quand même , bien du courage que je te souhaite
pffff ca m'exaspère ![]() Je t'invite quand même à contacter 60milion de consommateur , il t'informerai surement très bien sur le sujet . Malgré l'absence de garantie , je pense que comme des vehicules d'occasion le systeme du vice caché s'applique car la il y'a tres surement vice caché à mes yeux... Tres certainement une erreur de montage en usine , quelques tolérances dépassé ect te laisse pas faire , mais peut être arrête de tout démonter appel les c'est mon conseil ils te renseigneront parfaitement |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Bon suite et pratiquement la fin de l'histoire.
Après avoir appelé et avoir fait compris que je ne me laisserai pas marcher sur les pieds, Kawasaki mon dit clairement que si j'aurai acheté la moto chez eux (réseau officiel) (ma moto vient d'Espagne) il y aurait eu aucun soucis, donc... je l'ai dans le *** du coté Kawa. Du coup je me suis retourné sur KHYKS, j'ai demandé les pièces a prix coutant et la main d'œuvre offerte, je dois rappeler demain pour réponse... |
|
|
![]()
|
|
Fin de l'histoire, j'ai la main d'œuvre gratuite et les pièces à -40% environs.
L'histoire ce termine "pas" trop mal... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 08:00 |