Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...
Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes. Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires... Merci de rester objectif dans les jugements! >> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !
Groupe : Membres
Inscrit : 28-November 10
Lieu : 64
Membre no 11956
Bonjour a tous je me presente j ai 14 ans et demie je voudrais debuter en cross mais je ne sais pas si je doit prendre une 85 ou une 125 sachant que j ai deja une 50cc donc j esais passe les vitesses et que je mesure 172 cm et je pese 65 kg et pour la marque pour l instant je m orient plus vers yam ou ktm je ne sais pas quoi prendre non plus la. Merci d'avance pour toutes vos reponses
Groupe : Membres
Inscrit : 24-December 10
Lieu : Besancon 25000
Membre no 12090
Je suis d'accord avec benfreerider! Prends une 125 YAM! Avec une 80 tu va devoir tres vite changer de moto vu ton gabarit. Pour la marque, YAM et plus facile a piloter et moins cher a l'achat. Au fait! Bienvenue a toi!