Pot d'echapement, kick, 125 CR |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pot d'echapement, kick, 125 CR |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 13-December 10 Membre no 12040 ![]() |
Bonsoir a tous,
sur le point d'acheter une 125 CR 2001 je voudrais savoir s'il est grave d'avoir des petits renfoncement dans le pot due à des choques de pierres ou autres ... Pour ce qui est du kick la personne de l'annonce ma dit que les kick revenait bien mais qu'il commençait un peut a fatiguer (Mais rien de grave d’après lui) ece vrais ?? et en quoi peut on s'avoir s'il fatigue ?? Merci beaucoup et passez tous de bonnes fête... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 8-November 10 Membre no 11838 ![]() |
Bonsoir a tous, sur le point d'acheter une 125 CR 2001 je voudrais savoir s'il est grave d'avoir des petits renfoncement dans le pot due à des choques de pierres ou autres ... Pour ce qui est du kick la personne de l'annonce ma dit que les kick revenait bien mais qu'il commençait un peut a fatiguer (Mais rien de grave d’après lui) ece vrais ?? et en quoi peut on s'avoir s'il fatigue ?? Merci beaucoup et passez tous de bonnes fête... Des "petits renfoncements" ne sont pas très graves, après tout dépend ce que tu appelles "petits" ! ![]() Pour l'histoire du kick, le vendeur veut peut-être dire qu'il a un peu de mal à remonter, si c'est cela ça peut-être le ressort de kick qui est usé, ou le mécanisme qui rend l'âme... Va voir la moto, tu seras déjà plus fixé. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 13-December 10 Membre no 12040 ![]() |
Bonsoir a tous, sur le point d'acheter une 125 CR 2001 je voudrais savoir s'il est grave d'avoir des petits renfoncement dans le pot due à des choques de pierres ou autres ... Pour ce qui est du kick la personne de l'annonce ma dit que les kick revenait bien mais qu'il commençait un peut a fatiguer (Mais rien de grave d’après lui) ece vrais ?? et en quoi peut on s'avoir s'il fatigue ?? Merci beaucoup et passez tous de bonnes fête... Des "petits renfoncements" ne sont pas très graves, après tout dépend ce que tu appelles "petits" ! ![]() Pour l'histoire du kick, le vendeur veut peut-être dire qu'il a un peu de mal à remonter, si c'est cela ça peut-être le ressort de kick qui est usé, ou le mécanisme qui rend l'âme... Va voir la moto, tu seras déjà plus fixé. Quand tu veux dire plus fixer je dois constater quoi ?? Si le kick remonte mal ce n'est pas tres grave c'est sa ?? Comment je peux savoir si le mécanisme est foutu ?? Pour ce qui est des renfoncements oui c'est partiel plusieurs petites pierres on du causé ces dégâts. Par contre un ami a moi possède un 250 cr 1992 et sont pot a de gros renfoncement et la moto pouce un choullia plus que la 125 rm de 2000 de mon autre pote, sa pourrait venir de l’échappement ? Merci a toi !! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 8-November 10 Membre no 11838 ![]() |
Il te propose la moto à quel prix?
Pour la moto de ton copain, c'est un peu dur à dire! Déjà il faudrait voir comment elle a été entretenue, car si elle est de 1992.. |
|
|
![]()
|
|
Il te propose la moto à quel prix? Pour la moto de ton copain, c'est un peu dur à dire! Déjà il faudrait voir comment elle a été entretenue, car si elle est de 1992.. Je la touche pour 1650 ... Pour ce qui est de la moto de mon pote elle est pas trop mal entretenue mais sa reste une 92... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jul 25 à 07:11 |