Pot d'echapement, kick, 125 CR |
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Pot d'echapement, kick, 125 CR |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 13-December 10 Membre no 12040 ![]() |
Bonsoir a tous,
sur le point d'acheter une 125 CR 2001 je voudrais savoir s'il est grave d'avoir des petits renfoncement dans le pot due à des choques de pierres ou autres ... Pour ce qui est du kick la personne de l'annonce ma dit que les kick revenait bien mais qu'il commençait un peut a fatiguer (Mais rien de grave d’après lui) ece vrais ?? et en quoi peut on s'avoir s'il fatigue ?? Merci beaucoup et passez tous de bonnes fête... |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
essaye de faire baisser a 1500 E parce que sa fait chero 1650 pour une moto qui a 10 ans
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 8-November 10 Membre no 11838 ![]() |
essaye de faire baisser a 1500 E parce que sa fait chero 1650 pour une moto qui a 10 ans Je suis d'accord avec mat, ça fait un peu cher, à 1500€ tu auras toujours 150€ de coté pour les quelques frais que tu auras forcement à faire. Commences par regarder l'aspect général de la moto, ensuite moto posée sur un pied, essayes de lever doucement la roue arrière pour voir s'il n'y a pas de jeu dans les roulements d'amortisseur et de biellettes. Fais de même en secouant doucement la roue arrière pour les roulements de roues. Freines et secoues doucement le guidon d'avant en arrière pour les roulements de colonne de direction, et pour la roue avant comme pour la roue arrière. Fais tourner les roues pour voir si elles ne sont pas voilées ou avec des coups, regardes aussi les pneus. Fais plonger la fourche en freinant, il ne doit pas y avoir de traces d'huile sur les tubes, appuies sur la selle fermement, la moto doit se tasser et revenir "doucement", pas comme un ressort "pourri". Pareil pas de traces grasses sur l'amortisseur Fais lever la selle et regardes le filtre à air et sa boite. Si tout est dégueulasse, laisses tomber, la moto n'a pas été entretenue. Enlèves le bouchon d'huile et regarde la couleur de l'huile, il ne doit pas y avoir de traces blanches ou grises. Pareil pour le bouchon d'eau, l'eau doit être à ras bord et bien claire. Ensuite essayes de démarrer la moto à froid (vérifies bien que le moteur est froid quand tu arrives en le touchant), écoute bien son bruit, il ne doit pas y avoir de grognement ou de claquement. Si tel est le cas laisses tomber. Fais la chauffer un peu, essayes la pour voir si toutes les vitesses passent bien et sans bruit. Moteur allumé au neutre, débrayes, mets la 2eme et lâche le levier d'embrayage, elle doit caler direct, sinon l'embrayage est mort. Coupes la, attends 1mn et essayes de redémarrer à chaud. Questionnes gentiment le vendeur pour savoir ce qu'il a été fait dessus, s'il a des factures, combien d'heures a le piston, la bielle etc... Si tu vérifies déjà tout ça, c'est pas mal je pense, on peut en rajouter d'autres après mais ça fera peut-être trop pour toi. Recontactes nous après être allé la voir et montres nous des photos si tu veux ![]() |
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