Pot d'echapement, kick, 125 CR |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pot d'echapement, kick, 125 CR |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 13-December 10 Membre no 12040 ![]() |
Bonsoir a tous,
sur le point d'acheter une 125 CR 2001 je voudrais savoir s'il est grave d'avoir des petits renfoncement dans le pot due à des choques de pierres ou autres ... Pour ce qui est du kick la personne de l'annonce ma dit que les kick revenait bien mais qu'il commençait un peut a fatiguer (Mais rien de grave d’après lui) ece vrais ?? et en quoi peut on s'avoir s'il fatigue ?? Merci beaucoup et passez tous de bonnes fête... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 13-December 10 Membre no 12040 ![]() |
Je ne sais pas comment mettre de photos... Il me demande un URL... ?? (la moto en photo est comme neuve)
Pour ce qui est de la moto (piston segment neuf, pneus neuf, carénage neuf, pot doma racing, boite a clapet Vforce 3, kit chaîne, embrayage neuf (mais pas de factures car il achète les pièces sur internet...) et la il ma dit que le roulement d'amortisseur commençait a faiblir du-coup il la acheté il n'y a plus qu'a le poser ... Je vais essayer de faire en sorte qu'il me le fasse ... se qui me fait peur c'est réellement se que je vous est dit (le kick qui faiblit...) et des petit renfoncement sur le pot... quand pensez vous ? En tout cas Merci beaucoup pour votre aide, je vais mettre vos pratiques en application lords de la visite. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 03:06 |