Quelle moto pour jeune débutant ?, (36 ans)LOL |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quelle moto pour jeune débutant ?, (36 ans)LOL |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 26-December 10 Membre no 12099 ![]() |
bonsoir à tous,
j'aimerai avoir vos conseil sur l'achat d'une futur machine,mais je sais pas du tout avec quelle machine débuter(sachant que je pèse 90kg ![]() A vos claviers,MERCI. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 26-December 10 Membre no 12099 ![]() |
ok merci...et qu'a tu fais?
d'autres avis peut etre? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 29-November 10 Membre no 11973 ![]() |
ok merci...et qu'a tu fais? d'autres avis peut etre? bah j'attends toujours de vendre ma voiture pour acheter une bécane mais ça sera surement vers une 250 4t que je me tournerai, je ferai peut etre une préparation niveau amortisseur pour qu'elle soit mieux adaptée à mon poids. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
ok merci...et qu'a tu fais? d'autres avis peut etre? bah j'attends toujours de vendre ma voiture pour acheter une bécane mais ça sera surement vers une 250 4t que je me tournerai, je ferai peut etre une préparation niveau amortisseur pour qu'elle soit mieux adaptée à mon poids. c'est quoi ta caisse?? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 May 25 à 07:01 |