Quelle moto pour jeune débutant ?, (36 ans)LOL |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quelle moto pour jeune débutant ?, (36 ans)LOL |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 26-December 10 Membre no 12099 ![]() |
bonsoir à tous,
j'aimerai avoir vos conseil sur l'achat d'une futur machine,mais je sais pas du tout avec quelle machine débuter(sachant que je pèse 90kg ![]() A vos claviers,MERCI. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 25-August 10 Lieu : Orléans Membre no 11374 ![]() |
Dans mon cas, moi j'ai 27 ans, 85kg et j'ai pris un Cr 250 de 2005. On m'a dit que ce serai un peu trop puissant mais ça m'embeterai de prendre un 125 pour le vendre dans 3 mois (et encore). J'ai juste le permis moto et j'ai fais un peu de cross mais jamais sur terrain, donc chui completement débutant.
J'ai pris un 2 coup pour plusieurs raisons, la 1ere c'est le bruit lol, le pilotage car c'est plus nerveux dans les tours et l'apprentissage est plus pointu car un 4 coups te pardone plus facilement tes erreurs, et bien sùr le coup d'entretien. Si tu veux un conseil, prend au moin des cours au début, moi j'ai mon 1er cours d'1h30 samedi, c'est un cours de débutant, et j'ai choisi un cours de debutant parceque je conais pas du tout la moto, chui monté dessus 2 fois à peine, donc ça te permet de déjà te familliariser avec ta bécane, mais aussi de commencer doucement. Juste pour infos, je paie les cours 17e les 1h30, et 32 les 3h, sans avoir besoin de licence ni du casm, car tu es encadré. A+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 May 25 à 18:22 |