www.mrcycles.com |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
www.mrcycles.com |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 24-October 09 Lieu : 62 Membre no 9638 ![]() |
Bonjour, ?
Est ce que quelqu'un connais ce site?, y a deja fait une commande, deja entendu parler ? svp ? http://www.mrcycles.com C'est un site US pour pieces moins chers, ressemblant beaucoup à Yamahaoftroy ! J ai passé une commande chez yamaha of troy il y a plus d'un mois et j ai toujours aucune nouvelle, et c est une commande tres importante, un bas moteur complet, je suis un peu en panique car je participe à l enduropale dans un mois et toujours pas de moteur :S .... Merci d'avance ! Dumax |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 9-May 08 Membre no 6267 ![]() |
@ Dumax
Pour moi c'était paiement par paypal et aucun problème tout c'est bien passé. Tu as ré essayer plus tard peut être que leur site avait un pb ? Pour info pour une livraison en France le paiement se fait en 2 fois : le premier lorsque tu valides ta commande, ils comptent tes pièces plus le prix pour une livraison aux US. Tu reçois ensuite un mail avec la différence à payer pour la livraison hors US, avec un lien paypal pour valider le paiement. Tant que ce deuxième paiement n'est pas effectué le premier reste en attente sur paypal. (pour ma commande les frais de livraison s'élevaient a 50$, j'ai reçu le mail m'informant que pour la livraison en france c'était 75$, j'ai donc effectuer le deuxième règlement de 25$) @ Gege02 Hey oui c'est hallucinant les différences de prix pour les mêmes pièces !! Comme quoi on se fou bien de notre gueule dans de ce foutu pays ... A priori ma commande a été expédiée, dès que je la reçois je posterai pour donner mon avis définitif sur cette boite mais pour le moment aucune mauvaise surprise ... pourvu que ça dure. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 10:01 |