mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

probleme fuite sur 450 yzf 2009
reant
posté 29 Dec 10 à 23:09
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 271
Inscrit : 20-May 09
Lieu : auchel
Membre no 8651



Salut tous,voila mon probleme sa fait deux mois que j'ai acheté mon 450 yzf 2009 est je n'est toujours pas roulé avec,sa fait quelque temps que je vois sur mon sabot moteur du liquide de refroidissement,donc j'ai démonté le sabot et la je vois une fuite a la pompe a eau au niveau du petit trou.
je voudrais savoir si c'est compliqué a démonté le carter moteur pour changé les joints spi de la pompe ou je dois la rapporté au magasin
Attend vos réponses merci a tous

bon gazzzzzzz
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Maxx
posté 30 Dec 10 à 02:10
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



quand il y a trop de pression ça sort par la durite fixée ou il y a le bouchon du radiateur, ce dernier est taré pour ne s'ouvrir qu'à une certaine force de pression et le liquide brulant passe par la durite et sort sous le moteur.
Donc si tu vois bien que c'est pas le trou que ça sort, c'est que le spy est mort.
pas d'inquiétude ça arrive souvent, ce n'est pas une panne irréparable et elle ne coute pas cher à réparée wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
reant
posté 30 Dec 10 à 08:51
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 271
Inscrit : 20-May 09
Lieu : auchel
Membre no 8651



Citation (Maxx @ 30 Dec 10 à 01:10 ) *
quand il y a trop de pression ça sort par la durite fixée ou il y a le bouchon du radiateur, ce dernier est taré pour ne s'ouvrir qu'à une certaine force de pression et le liquide brulant passe par la durite et sort sous le moteur.
Donc si tu vois bien que c'est pas le trou que ça sort, c'est que le spy est mort.
pas d'inquiétude ça arrive souvent, ce n'est pas une panne irréparable et elle ne coute pas cher à réparée wink.gif

Bonjour,Maxx merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 18 Jun 25 à 15:28