probleme fuite sur 450 yzf 2009 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme fuite sur 450 yzf 2009 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 271 Inscrit : 20-May 09 Lieu : auchel Membre no 8651 ![]() |
Salut tous,voila mon probleme sa fait deux mois que j'ai acheté mon 450 yzf 2009 est je n'est toujours pas roulé avec,sa fait quelque temps que je vois sur mon sabot moteur du liquide de refroidissement,donc j'ai démonté le sabot et la je vois une fuite a la pompe a eau au niveau du petit trou.
je voudrais savoir si c'est compliqué a démonté le carter moteur pour changé les joints spi de la pompe ou je dois la rapporté au magasin Attend vos réponses merci a tous bon gazzzzzzz |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
quand il y a trop de pression ça sort par la durite fixée ou il y a le bouchon du radiateur, ce dernier est taré pour ne s'ouvrir qu'à une certaine force de pression et le liquide brulant passe par la durite et sort sous le moteur.
Donc si tu vois bien que c'est pas le trou que ça sort, c'est que le spy est mort. pas d'inquiétude ça arrive souvent, ce n'est pas une panne irréparable et elle ne coute pas cher à réparée ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 271 Inscrit : 20-May 09 Lieu : auchel Membre no 8651 ![]() |
quand il y a trop de pression ça sort par la durite fixée ou il y a le bouchon du radiateur, ce dernier est taré pour ne s'ouvrir qu'à une certaine force de pression et le liquide brulant passe par la durite et sort sous le moteur. Donc si tu vois bien que c'est pas le trou que ça sort, c'est que le spy est mort. pas d'inquiétude ça arrive souvent, ce n'est pas une panne irréparable et elle ne coute pas cher à réparée ![]() Bonjour,Maxx merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 25 à 15:28 |