Reglage jeu de soupape SXF 250 08 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Reglage jeu de soupape SXF 250 08 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 24-December 10 Lieu : Perpignan Membre no 12092 ![]() |
Bonjour les amis. Ma moto pétarade pas mal, je souhaite vérifier le jeu des soupapes rapidement, pourriez-vous me communiquer des liens ou des infos POUR MON MODELE (KTM 250 SX-F 2008) car j'ai beau chercher je ne trouve rien...
Il me faudrait les valeurs, et même s'il y a la technique pour procéder, car je ne l'ai jamais fait... J'étais sur 2tps avant... En vous remerciant pour votre précision et rapidité. Dadou |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 10-July 08 Membre no 6666 ![]() |
j'ai donc démonté la mienne qui a 40h, je l'ai acheter hier d'ocass pas de buit bizzard, pas de pétarade mais...
Vérdicte soupape admission coté allumage ok soupape échapement coté allumage ok soupape admission coté embrayage la calle de 15 passe tout juste, donc jeu trop grand calle a changer soupape échapement coté embrayage la calle de 15 passe celà de 20 passe pas, la tolérance ktm est 0.12 0.17 je suis donc a la limite Je pence que j'ai bien fait la manip, 2 répéres allignés et la calle je la glisse entre l'arbre a cam et le poussoir ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jul 25 à 05:59 |