Quelle moto pour jeune débutant ?, (36 ans)LOL |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quelle moto pour jeune débutant ?, (36 ans)LOL |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 26-December 10 Membre no 12099 ![]() |
bonsoir à tous,
j'aimerai avoir vos conseil sur l'achat d'une futur machine,mais je sais pas du tout avec quelle machine débuter(sachant que je pèse 90kg ![]() A vos claviers,MERCI. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
moi je te conseille un 125 yz ou kx 2T ou un 150 sx (mais c'est du ktm
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 24-December 10 Lieu : Perpignan Membre no 12092 ![]() |
moi je te conseille un 125 yz ou kx 2T ou un 150 sx (mais c'est du ktm ![]() J'ai roulé plusieurs année en Enduro sur différents modèles KTM et voilà comment elles ont ramassé, et JAMAIS un soucis... Donc de là à dire que c'est pas ou peu fiable... Avant d'acheter ma 250 SXF, j'ai eu, pendant 2 semaines (lol j'ai vite revendu), une 250kxf 2006, bin sincèrement je te déconseille, trop d'entretien pour que ça tourne rond... Tu dois régler les soupapes toutes les 10h à 15h !!! Une KTM tu peux rouler plus de 50h sans avoir à régler tes soupapes lorsque tu roules en mode débutant (mon pote qui est mécano chez KTM me l'a dit). Après mes potes roulent en 450rmz injec, pour l'instant RAS ça a l'air fiable. Un pote en 250crf 2008, il n'a jamais fait les soupapes, alors qu'il a roulé depuis largement plus de 100h, c'est bluffant... Elle démarre toujours bien et tourne rond. La KTM est simple à gérer pour les débutant, et comparée aux autres machines elle est HYPER bien équipée d'origine, il ne manque juste un système de biellette à l'amortisseur, chose faite sur les modèles 2011... Voilà donc rapport qualité prix elles sont bien ces machines. Il faut savoir qu'elles sont réglés usines pour des personnes entre 75 et 85kg, c'est écrit sur mon manuel, et à mon avis tu dois être dans cette tranche de poids à ton âge donc t'aurais en plus l'avantage de ne rien avoir à régler. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jul 25 à 19:41 |