Graissage fourche, pour ou contre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Graissage fourche, pour ou contre |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 7-December 06 Membre no 3443 ![]() |
Etes vous pour ou contre le fait de mettre de la graisse entre le cache poussière et le joint spy de fourche?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
la graisse c'est au montage des spy's neufs et des caches poussières neuf et on en met pas des tonnes.
ensuite perso mettre de la graisse entre spy et cache poussière je ne le conseille pas, car la poussière se colle sur la micro couche de graisse déposée le long du tube et à la longue pénètre sous le cache puis direction le spy et ensuite les bagues de friction, et poussière + graisse = jolie pate à roder, rien de tel pour user vos bagues et à force, niquer les spy's. Je laisse sec et démonte très régulièrement le cache poussière pour nettoyer, ensuite le WD40 pas mal de gars aux US ont constatés que ça abime le cahoutchouc des spy et des caches, je ne l'ai jamais fais je préfèrre le silicone en bombe (rénovateur plastique) une vaporisation puis essuyage au papier absorbant et ça fonctionne très bien |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 23:37 |