85vs125 ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
85vs125 ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 2-August 10 Lieu : la ou j'habite !!! Membre no 11255 ![]() |
salut a tous
voila j'ai 14 ans je fait 175cm pour75 kilos et je me demande si je peut prendre un 85 ou si il me faudrait un 125 car j'ai vraiment pas beaucoup de budget et les 85 sont beaucoup moins chère ps:en budget j'ai a peine 100€ pour l'instant donc je pense pas acheter ma moto avant juillet mais je voudrait me fixé un budget pour savoir dans combien de temps je pourrais rouler car sa me démange merci a tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
laisse tomber si faut refaire piston et les frein sa veut dire que ya surement autre chose parce que des 80 kx a 150 E avec piston et frein c'est pas se prix c'est plus cher c'est moto se sont des gouffre financier tu croi que tu fait une bonne affaire mais enfaite pas du tout et si il a rélement que les frein et le piston a faire y en a minimum pour 400 E donc moi je te dit laisse tomber parce que tu va perdre des sous et puis un 80 KX c'est bof bof quand méme vaut mieux que tu économise et que tu garde ton argent pour autre chose comme les équipement par éxemble
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 21:51 |