Cross dans le sable |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Cross dans le sable |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 25-September 10 Membre no 11549 ![]() |
Bonsoir a tout le monde .
Je vous souhaite une bonne année 2011 en esperant qu'elle a deja bien commençer ! Je voulais avoir quelque petit renseignement J'aimerais aller faire du cross sur la plage dequoi m'amuser je pense bien . Mais je sais que il faut faire quelque petites bricoles sur la moto 125 yz avant de la mettre dans le sable . Pouvez vous m'indiquer tout sa svp ![]() Merci , Amicalement Motocross83 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Pour le gicleur je dirai plutot +20point sur une YZ et la chaussette sand stop et le mélange à 3%. C'est les 3 points indispensable si tu veux pas revenir en poussant .. et crois moi que dans le sable c'est pas facile lol
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 25-September 10 Membre no 11549 ![]() |
Pour le gicleur je dirai plutot +20point sur une YZ et la chaussette sand stop et le mélange à 3%. C'est les 3 points indispensable si tu veux pas revenir en poussant .. et crois moi que dans le sable c'est pas facile lol Ouais sa je le pense bien que sa ne dois pas etre facile facile !!! Mais ce n'étais pas dans le sable a 10 m de l'eau mais s'été sur le parking un peu plus loin qui longe la mer donc ya du sable et dusable mouillé et du bien dur ![]() Je pense que j'irais en faire plutot a un ancien terrain de cross . Y'aura juste un mélange a 2% |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 14:24 |