probleme de démarage 250sxf 2011 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme de démarage 250sxf 2011 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 20-August 08 Lieu : hautes cotes de nuit Membre no 6906 ![]() |
bonjour a tous,
voila je viens d'acquérir une moto neuve un 250sxf de 2011 et je galére a chaque fois pour la mettre en marche,mon rodage n'est pas terminer mais bon je ne pense pas que cela doit influer pour demarrer!! es-ce que quel-qu'un a le meme probléme que moi avec cette machine? ou c'est peut etre moi qui m'y prend comme un manche ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 28-December 10 Membre no 12109 ![]() |
salut a toi et bonne année, as tu essayé de mettre 3 petits coup d'accélérateur avant de kicker ?
ça envoie un jet d'essence et enrichie au démarrage ,on avait le même problème sur un honda et maintenant du 1er coup ca part . |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 20-August 08 Lieu : hautes cotes de nuit Membre no 6906 ![]() |
salut a toi et bonne année, as tu essayé de mettre 3 petits coup d'accélérateur avant de kicker ? ça envoie un jet d'essence et enrichie au démarrage ,on avait le même problème sur un honda et maintenant du 1er coup ca part . je viens d'essayer rien a faire ,je vien meme de débrancher toutes les prises sur l'injecteur mis deux ou trois coups de kick et rebrancher le tout ca démarre pas et ca ne détonne plus maintenant ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 17:22 |