Bon dirt bike !!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bon dirt bike !!! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 20-July 09 Membre no 9050 ![]() |
Bonjour voila je suis a la recherche d'un bon dirt qui envoie j'ai un budget de 900 euros a peu près je preferer du neuf bien entendue !!
je n'y connais pas grand chose je cherche un truc pour faire le con !! Voila j'avais bbien aimé les appolo vous en pensé quoi les mec ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Salut,
J'ai eu une appolo, en fait ce n'est qu'un revendeur de motos chinoises... La marque originale c'est ORION. Faire tres attention sur les modeles jusqu'à l'année derniere. Les motos sont solides, mais l'acier utilisé pour le cadre n'est pas top du coup il rouille...bref voila Je ne connais pas les nouveaux modeles mais les cadres ont l'air plus costauds et pour le moteur ils utilisent LIFAN qui est une bonne marque Sinon il y a YCF qui fait des motos de tres bonne qualité. http://www.ycf-riding.com/ Tu as aussi les CRZ 140 qui sont tres robustes. En esperant t'avoir aidé, bon choix et bonne année ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 May 25 à 07:45 |