Bon dirt bike !!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bon dirt bike !!! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 20-July 09 Membre no 9050 ![]() |
Bonjour voila je suis a la recherche d'un bon dirt qui envoie j'ai un budget de 900 euros a peu près je preferer du neuf bien entendue !!
je n'y connais pas grand chose je cherche un truc pour faire le con !! Voila j'avais bbien aimé les appolo vous en pensé quoi les mec ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 13-August 07 Lieu : LAMURE /AZ Membre no 4623 ![]() |
Salut a toi lucky , pour le budget que tu dispose tu as pas beaucoup de solution
apres tout dépend de se que tu veux faire avec ( promenade ,champ de bosse....) tout dépend aussi du poids que tu fais , moi d'après mon experience je pense que le mieux est de trouver un crf honda 70 ou un klx kawa d'occasion et par la suite mettre un peu de pieces dessus ! Apres si tu veux du neuf : CRZ 125R : appolo amd2 : GUNSHOT....... prend une de ces trois marques et tu seras pas trop embeté (elles dispose d'un bon service apres vente) BON RIDE A TOI |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 08:43 |