probleme de démarage 250sxf 2011 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme de démarage 250sxf 2011 |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 20-August 08 Lieu : hautes cotes de nuit Membre no 6906 ![]() |
bonjour a tous,
voila je viens d'acquérir une moto neuve un 250sxf de 2011 et je galére a chaque fois pour la mettre en marche,mon rodage n'est pas terminer mais bon je ne pense pas que cela doit influer pour demarrer!! es-ce que quel-qu'un a le meme probléme que moi avec cette machine? ou c'est peut etre moi qui m'y prend comme un manche ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Mouarrrfffff
démarreur électrique sur une moto de cross, ça me fait rire ça ![]() ![]() ![]() ![]() bientôt les gars prendront aussi le pilotage automatique. ![]() |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 20-August 08 Lieu : hautes cotes de nuit Membre no 6906 ![]() |
Mouarrrfffff démarreur électrique sur une moto de cross, ça me fait rire ça ![]() ![]() ![]() ![]() bientôt les gars prendront aussi le pilotage automatique. ![]() je suis bien d'accord avec toi maxx!!!!mais crois tu que en poussant la moto avec le probléme de sonde a l'injection ca peut demarrer quand meme? |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
je suis bien d'accord avec toi maxx!!!!mais crois tu que en poussant la moto avec le probléme de sonde a l'injection ca peut demarrer quand meme? Normalement dans la logique des choses ça ne démarrera pas plus, une injection n'est pas un carbu donc ne fonctionne vraiment pas pareil, là ou un carbu pourrait aspirer de l'essence sous l'effet de la vitesse de rotation du moteur quand on le pousse qui provoque donc une dépression qui aspire le carburant, l'injection elle à besoins d'électronique pour fonctionnée, si ton capteur est HS il ne peut indiquer à la pompe à essence d'envoyer la pression dans l'injecteur (enfin je ne sais pas trop comment fonctionne le système du SXF mais c'est dans cet esprit à peu de choses près) , tiens autre chose auquel je viens de penser en écrivant "pompe à essence" juste avant, elles sont très fragiles en cross alors pour les possesseurs de motos injectées dès que vous le pouvez monter un filtre spécial qui s'installe très facilement dans le goulot sous le bouchon de réservoir, ça vous évitera de casser la pompe à essence si elle aspire des impuretés. Le filtre à rajouter ressemble à une chaussette que l'on enfonce dans le réservoir. ![]() parcontre il doit y avoir un filtre à essence sur la pompe, vérifies le on ne sait jamais dès fois que tu t'es pris un fond de cuve, à savoir aussi que sur les machines injectées il vaut mieux filtrer son essence avant de la mettre dans le réservoir, c'est pour celà que le filtre dont je parle est pas mal car il se démonte facilement (il suffit d'ouvrir le réservoir et de sortir le filtre) et est donc facilement nettoyable. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 07:25 |