probleme de démarage 250sxf 2011 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme de démarage 250sxf 2011 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 20-August 08 Lieu : hautes cotes de nuit Membre no 6906 ![]() |
bonjour a tous,
voila je viens d'acquérir une moto neuve un 250sxf de 2011 et je galére a chaque fois pour la mettre en marche,mon rodage n'est pas terminer mais bon je ne pense pas que cela doit influer pour demarrer!! es-ce que quel-qu'un a le meme probléme que moi avec cette machine? ou c'est peut etre moi qui m'y prend comme un manche ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Oui mais sur ton Fazer tu as une batterie qui fournie le courrant même quand le moteur ne tourne pas.
Normalement si il arrive à faire tourner assez rapidement le moteur, l'alternateur devrait pouvoir envoyer assez de jus pour que le calculateur envoi à son tour les infos à l'injecteur, mais si le capteur est mort, il ne reçoit pas les infos et donc ne s'ouvre pas et là et bien pas d'essence vaporisée dans le conduit d'admission et donc pas de démarrage. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jul 25 à 00:10 |