Leatt brace alpinestar blanc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Leatt brace alpinestar blanc |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 3-June 10 Lieu : La Guerche de Bretagne Membre no 10992 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Sa me fait rire moi les
-" il protège ! " -" Non il protège pas !! " Faut arrêter un peu ! Combien de ceux qui ont donné leur avis de ce genre sont tombé sur la tête ?? On en sait rien de celui qui protège le plus puisque jusqu'à aujourd'hui l'efficacité du neck brace de n'importe quelle marque n'a pas encore pu être prouvée... Donc de la à dire que c'est l'un qui protège le plus, ya rien de très fondé ! ![]() Moi je possède le Leatt Brace Adventure, et je peux dire qu'il est assez léger, un peu chiant à régler, mais c'est le prix du confort. Après, c'est sur que le Alpinestar est nettement plus joli... Citation en plus il a un systéme que si tu tombe et que tu te blaisse il sont pas obliger de temlever le casque pour enlever le neck breace et sa c'est vraiment un trés gro + en plus il et juste tro beau xblushing.gif Idem pour le Leatt Brace, on peut très bien l'enlever sans enlever le casque, c'est d'ailleurs le premier truc que j'enlève quand j'arrête de rouler ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 12:00 |