Protection Cervicale |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Protection Cervicale |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 24-October 09 Lieu : 62 Membre no 9638 ![]() |
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une protection de cervicale, je me tourne donc vers un Neck Brace, mais j'aurais besoins de conseil sur quel modele prendre^^ quel est le mieux, le plus conforatable, pratique... j hésite entre le modele : Lett Breace type CLUB ou le Alpinestars Bionic Neck Pouvez vous me vos avis si possible svp! Merci d'avance Et bon Gazzzzz ! !! Dumax ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Faux pour l'histoire du leatt brace, car si il tape dans le leatt brace adventure, c'est 200 250 euros
Sur les alpinstars c'est pareil si il prend la même gamme que le club de chez leatt brace, le prix est le même ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 304 Inscrit : 16-May 08 Lieu : provin Membre no 6323 ![]() |
Faux pour l'histoire du leatt brace, car si il tape dans le leatt brace adventure, c'est 200 250 euros Sur les alpinstars c'est pareil si il prend la même gamme que le club de chez leatt brace, le prix est le même ! http://foxmoto.fr/product.php?id_product=686 ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 19:17 |