bon les gas c'est du serieux...., mon coeur balance |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bon les gas c'est du serieux...., mon coeur balance |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 28-April 10 Lieu : nord 59600 maubeuge Membre no 10773 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 28-April 10 Lieu : nord 59600 maubeuge Membre no 10773 ![]() |
mde +111111 c'est pas du balisto mais du macdo lol c'est un burgermais comment l'essayer si je le commande sur internet?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 13-August 07 Lieu : LAMURE /AZ Membre no 4623 ![]() |
mde +111111 c'est pas du balisto mais du macdo lol c'est un burgermais comment l'essayer si je le commande sur internet? SALUT KIDCROSS, moi ce que je te conseille de faire c'est d'acheter ton casque chez un concessionnaire près de chez toi , parce que c'est super important d'essayer avant d'acheter surtout un casque , si tu nage dedans ou si il est trop serré tu pourras pas rouler avec ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 304 Inscrit : 16-May 08 Lieu : provin Membre no 6323 ![]() |
mde +111111 c'est pas du balisto mais du macdo lol c'est un burgermais comment l'essayer si je le commande sur internet? SALUT KIDCROSS, moi ce que je te conseille de faire c'est d'acheter ton casque chez un concessionnaire près de chez toi , parce que c'est super important d'essayer avant d'acheter surtout un casque , si tu nage dedans ou si il est trop serré tu pourras pas rouler avec ! +1 ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 21:10 |