bon les gas c'est du serieux...., mon coeur balance |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bon les gas c'est du serieux...., mon coeur balance |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 28-April 10 Lieu : nord 59600 maubeuge Membre no 10773 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 696 Inscrit : 11-February 04 Lieu : 41 Membre no 234 ![]() |
Perso j'ai déjà commandé un casque sans l'essayer, reçu impecable a ma taille. Je l'ai pris car j'ai cassé l'ancien, j'avais repris la même taille pourtant j'ai changé de marque.
Donc si tu garde la même taille, c'est un coup de chance je pense. Je suis passé du One Trooper au Fox V3 et les tailles étaient identiques. Sinon pour ton casque, je ne suis pas trop fan des déco, mais a choisir je prendrai le premier ^^ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Perso j'ai déjà commandé un casque sans l'essayer, reçu impecable a ma taille. Je l'ai pris car j'ai cassé l'ancien, j'avais repris la même taille pourtant j'ai changé de marque. Donc si tu garde la même taille, c'est un coup de chance je pense. Je suis passé du One Trooper au Fox V3 et les tailles étaient identiques. Sinon pour ton casque, je ne suis pas trop fan des déco, mais a choisir je prendrai le premier ^^ ah moi aussi je viens de prendre un V3 ! c'était juste pour le prix et la qualité dans le but de le peindre (sans faire gaf à la déco et trop joli, donc je ne pense pas le repeindre ! Par contre pour la taille je m'était du S en shot et j'ai du passé au M en fox donc essaye Si vraiment t'as une grosse différence de prix essaye en un de la meme marque dans une concess puis commande mais si c'est pour 10€ achete le sur place ! Meme s'il n'ont pas le model que tu veux, s'ils vendent la marque en question il te le commanderont ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 16:35 |