quelques curiosité lors de l'entretien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quelques curiosité lors de l'entretien |
![]()
Message
#1
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Salut à tous,
Je viens de démonté ma 250 YZ 09 et il y a 2 trucs qui m'intriguent. 1) Est ce normal que le joint d'allumage soit aussi "ouvert" en bas au niveau du passe cable en caoutchou et le trou en bas juste avant la vis ? car là niveau crasse et sable à l'intèrieur j'ai été gaté... 2)A quoi sert la vis avec la rondelle cuivre entre le carter d'allumage et le protège pignon? où à quoi sert cette rondelle vu que mon niveau d'huile se fait de l'autre coté ? Merci d'avance Getan |
||
|
|||
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 12-February 10 Membre no 10285 ![]() |
bonjour
pour mon avis, j'essaye je sais pas j'ai pas de 250 yz ![]() -le joint je dirait un defaut de fabrication (ça a peut etre merdé en usine au niveau de la decoupe) sinon commande un joint neuf chez yam et compare les deux ,au pire si il est comme ton ancien pose la question au concessionnaire si c'est normal ou pas? -la vis avec la rondelle en cuivre je crois qu'elle sert juste pour extraire les roulement d'axe d'embrayage tu la sors et tu peut ensuite les chassé par l'arriere ou alors c'est elle qui guide ton axe?? la je suppose juste ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 15:54 |