Fourche Kayaba, Rebond |
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Fourche Kayaba, Rebond |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 7-December 06 Membre no 3443 ![]() |
Pour supprimer le rebond d'une fourche, vaut il mieux enlever de l'huile de la cartouche ou du fourreau???
Merci |
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Effectivement déjà quand vous achetez une moto avec les suspensions préparées, elles l'ont été pour le pilote qui les avaient faites préparées, une prépa c'est du 100% perso et il est vraiment très très très rare qu'une prépa bonne pour quelqu'un le soit pour un autre, même si par exemple ils font le même poids car chacun en + du poids différent à des préférences perso et des besoins perso.
Une Kayaba puisque c'est le cas ici, ne fonctionne bien qu'avec de l'huile Kayaba (ou une huile de viscosité et de conception identique) , alors est ce que la purge de la cartouche interne à été bien faite ? est qu'il y a la bonne quantité d'huile à l'interieur ? est ce que les tiges qui agissesnt sur la détente sont bien en place et pas forçées et donc endommagées ? les suspensions c'est très fragile et assez complexe tout de même surtout les fourches, donc il faut les faires entretenir par des personnes compétentes et qui s'y connaissent. |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
Effectivement déjà quand vous achetez une moto avec les suspensions préparées, elles l'ont été pour le pilote qui les avaient faites préparées, une prépa c'est du 100% perso et il est vraiment très très très rare qu'une prépa bonne pour quelqu'un le soit pour un autre, même si par exemple ils font le même poids car chacun en + du poids différent à des préférences perso et des besoins perso. Une Kayaba puisque c'est le cas ici, ne fonctionne bien qu'avec de l'huile Kayaba (ou une huile de viscosité et de conception identique) , alors est ce que la purge de la cartouche interne à été bien faite ? est qu'il y a la bonne quantité d'huile à l'interieur ? est ce que les tiges qui agissesnt sur la détente sont bien en place et pas forçées et donc endommagées ? les suspensions c'est très fragile et assez complexe tout de même surtout les fourches, donc il faut les faires entretenir par des personnes compétentes et qui s'y connaissent. on voit le pro ![]() ![]() ![]() |
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