bon les gas c'est du serieux...., mon coeur balance |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bon les gas c'est du serieux...., mon coeur balance |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 28-April 10 Lieu : nord 59600 maubeuge Membre no 10773 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
J'ai dans ma jeunesse travailler quelques mois dans l'usine française des casques BELL et ils faisaient aussi des coques en polycarbonate en plus des coques en fibres et ils disaient bien qu'il ne fallait pas les peindre sous peine de les fragilisées, ces coques étaient donc teintées dans la masse au contraire des fibres (carbone, kevlar ...) j'ai bosser à tout les postes du moulage à la peinture au montage.
ensuite plus tard quand je peignais les casques pour des potes avec qui je roulais, mon fournisseur de peinture m'avais aussi dit la même chose, surtout ne pas utiliser sur un casque en plastique (après les composants des coques ont peut ètre évolués avec les années, ça je ne sais pas ce n'est pas mon domaine, j'ai toujours perso acheter des casques en fibre, je préferre dépenser plus cher pour protéger ma tête que d'acheter le dernier kit déco à la mode. Mon dernier casque est celui là ![]() Après ce n'est sans doute pas la même peinture que j'utilisais à l'époque, moi elle était très chère, c'était de la peinture pour carrosserie et je mettais 3 couches de vernis à 150 € le litre. tout ça pour 1000 frs de l'époque (150 € aujourd'hui) parfois je me dis que j'aimerais bien me remettre à peindre des casques . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 18:27 |