Ce qui est regrettable dans cette histoire ,c'est de chercher des problèmes a un gars qui se casse le cul a longueur d'année pour nous offrir un terrain toujours au top (c'est mon avis et ca n'engage que moi) Maintenant si pour une histoire d'autorisation en préfecture (qui a mon avis aurait été refusé) J.P n'aurait pas pu organiser une super journée comme celle-la.
Pour les détracteurs , une chose est sure:
J.P fait beaucoup pour ces adhérents (et oui les gars) Un terrain très bien entretenu (J.P connait le mot HERSE) Des contrôles rigoureux a l'entrée du terrain (pas de licence tu gicle) La sécurité matériel (perso jamais vu de personne louche qui rode dans le parc)
Par contre en terme de sécurité j'ai deja vu pas mal de chose dans un certain club
Je suis fermé mais on me roule dessus quand même Je suis détrempé ou sec comme le bitume mais on me roule dessus quand même Il a pas de licence mais il me roule dessus quand même Il est défoncé a la bière ou au pétard mais il me roule dessus quand même Il me laboure avec leur moto et quad en même temps mais c'est rien je ferme les yeux
Alors en terme de sécurité laissé J.P tranquille et n'oublié pas que les terrains ce font de plus en plus rare donc un peu de bon sens
MERCI
|