Encore une question bete, Pneu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Encore une question bete, Pneu |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 30-April 09 Lieu : Lille Membre no 8446 ![]() |
Alors voila, encore une question qui ne fera pas vraiment avancer les schmilblique ...
Mais pourquoi doit-on monter des pneus de 110 sur les 250, et des pneus de 100 sur les 125 ![]() ![]() A quoi cela sert-il ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Au final, c'est pas la question qui est inutile, c'est nous je crois bien...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 5-April 10 Lieu : Ernée Membre no 10637 ![]() |
Au final, c'est pas la question qui est inutile, c'est nous je crois bien... ![]() Le Schmilblick est un objet imaginaire créé par Pierre Dac dans les années 1950. La consonance de ce néologisme peut évoquer le yiddish. Par exemple, les mots Schlemiel = idiot ; Billik = Pas cher ; Schmeikel = escroquer (source Wikipédia) La question a été bien utile car j'ai appris des choses grace a Maxx et vous aussi car je me suis bien marré ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 14:24 |