comment voir si une roue et voilé |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
comment voir si une roue et voilé |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
slt tout le monde
je voulais savoir comment on fait pour savoir quand une roue et voilé que se soit avant ou arrière merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 696 Inscrit : 11-February 04 Lieu : 41 Membre no 234 ![]() |
Oui et si ta roue est trop voilé, ils pourront ratrappé uniquement une partie de voilage, c'est très difficile de retrouver une roue parfaite.
J'ai déja fait faire dévoilé ma jante avant qui été très voilé, 15 euros le dévoilage. Pense a vérifier tes rayons régulièrement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
Pense a vérifier tes rayons régulièrement. exacte car moi je ne faisait pas trop gaffe car ma roue n'était pas voilé mais un jour j'ai remarqué un rayon qui était un peu flottant mais le problème c'est qu'il était grippé et la le concess ma dit qu'il fallait mieux changer tout les rayons pour bien refaire la roue et là c'est pas la meme limonade car un jeu de rayon + la main d'oeuvre bah aie aie aie ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 06:40 |