comment voir si une roue et voilé |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
comment voir si une roue et voilé |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
slt tout le monde
je voulais savoir comment on fait pour savoir quand une roue et voilé que se soit avant ou arrière merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
merci les gars de vos reponsse mais je croi que la question ne se pose plus dimanche j'ai amener ma 50 cher speedway man pro était fermer pour me faire changer les plaquette de frein av (la misère pour le faire sur cette moto) ben j'orai mieux fait de le faire moi tout dans un rond point j'ai essayer de freiner le frein réponder mais pas comme d'habitude je me suis dit je regarderer sa chez moi tranquille au lieux de le faire au bord de la route et u!n peut plus loin ligne droite asser grande et gaz en grand sauf que arriver 50 m av le rond point j'éssaye de freine et plus de frein le frein de répond plus je freine de l'arriére mais c'est un peut tard donc je me suis coucher pour éviter le poids lourd devant moi sauf que en survette (première et dernière moi que je mais un survétte sur une moto) ben sa protége que dalle le genoux tout défoncer et surtout je ne vous raconte méme pas l'état de la moto la jante et bonne a changer je me poser des question sur un possible voilage mais la c'est confirmer mais se qui ma le plus choquer dans cette histoire c'est que derriére moi y en avait pas mal des voiture ben y en a pas une qui c'est arréter pas une
![]() ![]() puis je me retourner contre speedway ?? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 15:21 |