comment voir si une roue et voilé |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
comment voir si une roue et voilé |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
slt tout le monde
je voulais savoir comment on fait pour savoir quand une roue et voilé que se soit avant ou arrière merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
Ben ta pas compri je pensse je veut juste savoir si c'est possible de se retourner contre speedway sens que sa aporte des enmerde au type du style qui perde son taf y a plus inportant dans la vie que du plastique masacrer et une jante abimer aucune fasson je veut me retourner contre mon pro parceque il etait fermer dimanche
je revener du cfa doc c t sur une nationale limiter a 70 km/h et je devais etre a 80 compteur donc un petit 75 relle mais quand je dit gaz en grand je veut juste dire que javance et je reste pas a 50 comme le voudrer la loi fin bon on va pas debatre sur la dengeresiter de rester brider a 45 donc je veut juste savoir si ya moyen de me faire faire expertiser la moto pour pouvoir me faire au moins rembourser les pieces qui sont peter et abiber comme tous mes cache droit mon protége main acerbi droit mon garde bout avant ma jante avant mon reservoir d'essence qui et percer mon casque enfin tout se qui a eter abiter sans que sa aporte des en merde au type de speedway qui a eter tres sympa avec moi et qui ma pris la moto en kata le samedi soir . |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Retourne toi contre qui tu veux, ton 50 est débridé et c'est toi qui aura tord dans tous les cas...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 21:33 |