comment voir si une roue et voilé |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
comment voir si une roue et voilé |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
slt tout le monde
je voulais savoir comment on fait pour savoir quand une roue et voilé que se soit avant ou arrière merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
encore une fois je ne veut pas inclure la responsabiliter de mon pro j'ai juste dit mon pro étant fermer le dimanche je suis aller cher speedway je n'est jamais dit que je voulais me retourner contre mon pro je c'est pas ou vous l'avez vue
ensuite l'avantage de ma 50 c'est que en 5 min elle et rebrider 3 vis a enlever et c'est rebrider donc sa nos souci je ve juste sa voir si y a moyen que l'assurance me reboursse se qui a éter abimer et ta leur en allant voir la moto avec mon pére pour voire se que y a vais réellement d'abiber outre les plastique et la jante mon pére ma fait remarquer que le niveau du lique de frein était trés bas il ne me reste quasiment plus de lique de frein ?? se n'est pas sensser étre un circuit étanche donc de pas couler malgrer un chute ?? sur la route il y avait un lique un peut visqeu sa ressembler plus a de l'huile que du liquide de frein ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 06:02 |