comment voir si une roue et voilé |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
comment voir si une roue et voilé |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
slt tout le monde
je voulais savoir comment on fait pour savoir quand une roue et voilé que se soit avant ou arrière merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
je me suis mal exprimer dsl je reprend
-donc je disait le samedi matin j'appelle chez mon pro répond pas réessaye rep pas je suis aller au magasin et je le trouve fermer le samedi matin 10H15 étant fermer et aillant besoin de plaquette de frein neuve les mienne était plus que morte je vais voir un autre magasin j'appelle un autre magasin moto expert et je leur donne la ref de ma moto il me dise qu'il non pas les plaquette qui faut bon ...... je décide dallez cher yamaha qui lui aussi était fermer je vais donc a speedway qui eux accepte de me recevoir donc l'aprés midi j'amène la moto et y me dise de venir la récupérer le lendemain donc dimanche je retourne donc le dimanche je récupère la moto et c'est ok je ne vois pas ou c'est que vous voyer que je veut faire porter le chapeau a mon pro qui éter fermer se jour la |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 03:19 |