changemet quel cylindrée et marque choisir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
changemet quel cylindrée et marque choisir |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 178 Inscrit : 3-May 10 Lieu : 91000 Membre no 10815 ![]() |
salut a tous
j'ai un cr 125 de 2001 je compte le vendre et me racheter une autre bécane je me tates entre une 250 2 temps et 4 temps ou alors un 450 mais pas sur vous me conseillez quoi budget 3000euros a peu prés |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
je dis +10 sur le comparatif de ben !
Je roule en 250 2T comme lui et j'ai déja testé des 450. Le 450 je trouve ca bien performant mais pas assez fun à mon gout. Cela dit après un 125 je ne conseillerai que 2 cylindrées : 250 2T pour garder le meme comportement moteur avec une puissance bien supèrieur) ou un 250 4T pour découvrir un autre comportement moteur avec une meme puissance. Je ne suis pas pour le passage du 125 au 450, c'est beaucoup trop différent. Si tu veux une moto récente vise une moto de 3 ans max. Si tu compte découvrir le MX sur circuit et que tu as découvert dans la nature, reste en 125 ! Si tu veux changer prend une récentes équipé (pot, boite à clapet, et les protection bien sur), tu verras la nature et les circuit et très différents et beau.coup plus technique. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 23:59 |