La petite Honda, 125 cr |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||
La petite Honda, 125 cr |
7 Jan 11 à 00:32
Message
#1
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 13-December 10 Membre no 12040 |
Je vais acheter la semaine prochaine une 125 CR de 2001 et j'aimerais avoir des avis concernant cette moto. Pour cette année 2001 honda ont-il cartonné ? Une 125 ce n'est pas trop fragile j’espère ? Pour ce qui en possède une mis a par le trou en bas régime pas de casse régulière, ou de fragilités quelconque a signaler niveau moteur ??
Cordialement. |
|
|
|
![]() |
7 Jan 11 à 01:07
Message
#2
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 |
Suzuki c'est plus souple comme moteur.
Par contre c'est hyper maniable. Mais le manque de pêche du moteur fait un peu défaut. Pas de trou avec un carbu bien réglé. Plus d'allonge sur le Cr, voila pourquoi c'est une boite 5. Par contre les modèles début 2000 pour les Suzuki, y'a eu de gros problèmes de boite. Et ce n'est pas que des "on dit" |
|
|
|
7 Jan 11 à 01:15
Message
#3
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 13-December 10 Membre no 12040 |
Suzuki c'est plus souple comme moteur. Par contre c'est hyper maniable. Mais le manque de pêche du moteur fait un peu défaut. Pas de trou avec un carbu bien réglé. Plus d'allonge sur le Cr, voila pourquoi c'est une boite 5. Par contre les modèles début 2000 pour les Suzuki, y'a eu de gros problèmes de boite. Et ce n'est pas que des "on dit" voila qui explique mon ressentit ... Mais c'est vraiment flagrant la différence de puissances ?? en quoi peut me servir (m'avantager) a avoir une boite 5 plutôt qu'une boite 6 ?? Je suis d'accord pour un carbu mal réglé !! Par contre il a un pot SPES mais je suis pas sur que l'ancien proprio est changé le gicleur principal ... c'est indispensable de le changer sur un cross ?? Merci. |
|
|
|
Benundert La petite Honda 7 Jan 11 à 00:32
gaetancop Le trou à bas régime, c'est le seul truc que j... 7 Jan 11 à 00:50 
Benundert Citation (gaetancop @ 6 Jan 11 à 23:50 ) ... 7 Jan 11 à 00:59
Ben freerider Regarde ce qu'il ce dit içi sur motoverte.
S... 7 Jan 11 à 00:57 
Benundert Citation (Ben freerider @ 6 Jan 11 à 23:5... 7 Jan 11 à 01:05
Benundert UP
C'etait pourtant bien parti 8 Jan 11 à 00:08
Benundert Moto acheter hier midi c'est une vrais bombe c... 16 Jan 11 à 13:00
matthieu13480 fait péter les tof 16 Jan 11 à 13:09 
Benundert Citation (matthieu13480 @ 16 Jan 11 à 12... 17 Jan 11 à 23:20
davidou-mx ya pas de sercret les gars! avec le moteur poi... 18 Jan 11 à 19:46 
Benundert Citation (davidou-mx @ 18 Jan 11 à 18... 18 Jan 11 à 20:03
Rmous le problème de creux a bas régime peux etre changé... 18 Jan 11 à 21:02 
Benundert Citation (Rmous @ 18 Jan 11 à 20:02 ) le ... 18 Jan 11 à 21:20
Yamaha-Motor Sans indiscretion, un 125 cr année 2001 avec des p... 18 Jan 11 à 23:22
Ben freerider Le 125 ne "démonte pas " le 250 4t.
On ... 19 Jan 11 à 00:29 
thomas83 Citation (Ben freerider @ 18 Jan 11 à 23... 19 Jan 11 à 06:23
Benundert Je ne prêche aucunes paroisse c'est A titre de... 19 Jan 11 à 10:50
matthieu13480 et les photo alors 19 Jan 11 à 13:54
Yamaha-Motor C'est vrai que a ce prix la, avec des pieces n... 19 Jan 11 à 19:52
Benundert Les photos son la se week... et quelques videos ..... 19 Jan 11 à 22:21 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 8 Nov 25 à 11:25 |