rodage 125 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
rodage 125 yz |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 3-January 11 Membre no 12144 ![]() |
bonjour
Pour le rodage de mon piston es que je doit laisser ma moto tourner tourner toute seule o ralentie pendant 1 plien ? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
SURTOUT PAS !!!!
au ralentie sur place elle ne pourra pas refroidir (car pas de "vent" dans les radiateur) et ce sera le serrage assurer avant la fin du plein ! Enfin tu aura tellement encrassé au haut moteur qu'il sera noyé bien avant la 1/4 de ton plein mais bon! Tu peux le faire chauffer un coup 5-10 min sur place pour une 1ere. Ensuite tu fait des session de 15 min en augmentant progressivement les gaz à chaque session et en commencant bas ! Tu t'arrange pour arriver à full gaz au bout d'1h30 et arrivé à la moitié du rodage tu commence à pousser occasionellement dans les haut régime sans y rester. Sutout tu laisse bien refroidir entre les session et ne part pas comme un "dingue" histoir de le faire chauffer progressivement. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 23:08 |