www.mrcycles.com |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
www.mrcycles.com |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 24-October 09 Lieu : 62 Membre no 9638 ![]() |
Bonjour, ?
Est ce que quelqu'un connais ce site?, y a deja fait une commande, deja entendu parler ? svp ? http://www.mrcycles.com C'est un site US pour pieces moins chers, ressemblant beaucoup à Yamahaoftroy ! J ai passé une commande chez yamaha of troy il y a plus d'un mois et j ai toujours aucune nouvelle, et c est une commande tres importante, un bas moteur complet, je suis un peu en panique car je participe à l enduropale dans un mois et toujours pas de moteur :S .... Merci d'avance ! Dumax |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 9-May 08 Membre no 6267 ![]() |
Comme prévu je remonte le sujet pour vous dire que j'ai bien reçu ma commande hier soit un peu plus de 3 semaines après l'avoir valider.
Aucun pb à signaler toutes les pièces sont dans le colis, c'est de l'origine yamaha comme prévu. La seule "mauvaise surprise" est une taxe de douanes de 130e, mais je m'attendais a cette éventualité et même comme cela c'est toujours super avantageux !! Je suis donc entièrement satisfait de ce site et ne manquerais pas de recommander si besoin. J'espère que mon expérience sera utile à d'autres. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jun 25 à 13:34 |