comment voir si une roue et voilé |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
comment voir si une roue et voilé |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
slt tout le monde
je voulais savoir comment on fait pour savoir quand une roue et voilé que se soit avant ou arrière merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
dsl je taper sur le portable .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
le frein réponder mais pas comme d'habitude je me suis dit je regarderer sa chez moi tranquille au lieux de le faire au bord de la route Uhu tu as confiance en ton matériel toi, si ça marche pas une fois y'a peu de chance que ça marche 200m plus loin ! Sans parler du rodage de plaquettes Mais pour en revenir au fin mot, je pense que pour se retourner contre SpeedWay c'est impossible. Tu les a contactés directement après la chute ? Peut être que tu peux trouver un arrangement à l'amiable si le mec est sympa, mais légalement je pense pas... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 16:15 |