comment voir si une roue et voilé |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
comment voir si une roue et voilé |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
slt tout le monde
je voulais savoir comment on fait pour savoir quand une roue et voilé que se soit avant ou arrière merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
le rodage des plaquette a était effectuer 100 km en freinant tranquil et pas comme un bourin pour éviter de les glacer .
pour se qui et du frein sur le moment je penser pas que 200 m plus loin les frein me l'acherer ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
le rodage des plaquette a était effectuer 100 km en freinant tranquil et pas comme un bourin pour éviter de les glacer . pour se qui et du frein sur le moment je penser pas que 200 m plus loin les frein me l'acherer ! mmm donc quand la moto est sortie de chez Speedway, le frein fonctionnait correctement ?? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 05:24 |