visserie titane |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
visserie titane |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 18-September 08 Lieu : auvergne Membre no 7092 ![]() |
salut a tous
etant operateur d'usinage sur des tours numerique,j'ai conçu un programme(avec l'aide d'un ancien tourneur)pour faire une visserie complete en titane ![]() vous avez juste a me donner les cotes de vos vis,la longueur,le filetage,et la taille de la tete(10/12/13/17...)je fourni le metal si ça interresse quelqu'un faite le moi savoir prix negociable selon quantité prevoir 15jours trois semaines pour la realisation |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Par contre les gars, juste à titre d'information, si vous vissez vos vis titane dans des carter alu, pensez à mettre de la graisse molykote ou molybdène, sur vos vis, car le titane et l'alu ne font pas bon ménage.
En effet, le contact de ces deux métaux crée une oxydation ce qui à pour conséquence de gripper vos vis dans l'alu, et là, pour les enlever, vous pouvez vous lever de bonne heure !! ![]() P.S: Le titane utilisé le plus courament en aéronautique est le TA6V, le titane 555, je ne connais pas en tout cas.... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 17:08 |