probleme demarrage yz 250 anee 97, probleme |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme demarrage yz 250 anee 97, probleme |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 5-January 11 Lieu : 39120 Membre no 12163 ![]() |
bonjour je viens d acquerir une yz 250 anee 97 qui etais dans un sale etat.j ai demonte le carbu tout nettoye tout souffle?changer filtre a air...j ai tout remonte et elle veut pas demarre,j ai mi un cou de sratr pilote pour l aide.elle a tourne 5 min et s est eteint et plus moyen de la remettre en route a chaud?alors je sais plus quoi faire
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 5-January 11 Lieu : 39120 Membre no 12163 ![]() |
salut,
l essence qui est dedans est de la semaine derniere.justement j y avais pensé et vidé le reservoir et remis de l essence propre. oui bonne étincelle a la bougie,carbu nettoyé entierement. compression pas mal. mais ce tantot j ai demonte le moteur et j ai vu que le piston avait une petite rayure.je vais le changer.vous croyé que ca peut venir de ca??????? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 13-December 10 Membre no 12040 ![]() |
salut, l essence qui est dedans est de la semaine derniere.justement j y avais pensé et vidé le reservoir et remis de l essence propre. oui bonne étincelle a la bougie,carbu nettoyé entierement. compression pas mal. mais ce tantot j ai demonte le moteur et j ai vu que le piston avait une petite rayure.je vais le changer.vous croyé que ca peut venir de ca??????? Moi je dirais regarde si ta duritte d’arrivée d'essence n'est pas bouchée ou si elle ne Lesse passé que très peut d'essence... regarde si Les clapets (de ta boite a clapets) ne sont pas cassez ou s'il ont trop de jeux... Et petite question, caler un allumage est compliqué ?? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 06:53 |