purge frein arr, petit souci |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
purge frein arr, petit souci |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 15-September 10 Lieu : 10200 Membre no 11484 ![]() |
salut a tous et bonne anné
alors voila j'ai demonter mon flexible de frein arr sur une rmz 250 2008 maintenant je l'ai remonter et je n'arrive pas a purger y a t' il une technique special (moi je pompe je reste appuyé j'ouvre la purge je referme et je repompe mais la au bout de 30 min toujours rien??) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut atous
si on demonte le flexible tout le liquide va se vider donc avec la technique du levier je pense que c est normal de galerer car c est tres long de reamorcer ... moins d etrente minutes j ai jamais reussi. je me suis apercu qu il ne fallait pas appuyer a fond sur le levier et le relacher lentement tu devrais reussir avec un peu de patience si tu avais un bon frein avant peut etre que ton kit du maitre cylindre n est pas hs. essai encore un peu ps je prefere purger un frein que de demonter un carter moteur.................. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 00:28 |