www.mrcycles.com |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
www.mrcycles.com |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 24-October 09 Lieu : 62 Membre no 9638 ![]() |
Bonjour, ?
Est ce que quelqu'un connais ce site?, y a deja fait une commande, deja entendu parler ? svp ? http://www.mrcycles.com C'est un site US pour pieces moins chers, ressemblant beaucoup à Yamahaoftroy ! J ai passé une commande chez yamaha of troy il y a plus d'un mois et j ai toujours aucune nouvelle, et c est une commande tres importante, un bas moteur complet, je suis un peu en panique car je participe à l enduropale dans un mois et toujours pas de moteur :S .... Merci d'avance ! Dumax |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
si quelqu un a un peu de temps devant lui ca serait bien un petit topic sur le site ebay aux us par exemple un mec qui commande des pieces regulierement si vous voyez de qui je veux parler.
car j y comprend rien je cherche des piece moteur 250 yzf 2005 par exemple ben je trouve pas beaucoup de site de piece ....... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 16:35 |