lavage tenue blanche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
lavage tenue blanche |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
salut,je sucombe au charme des tenus de couleur tres clair blanche,grise ...
le probleme est l'entretien bien sur de plus il faut les laver presqu'a froid selon les fabricants ![]() votre avis m'interesse si vous avez deja acheté des tenus tres clair et que vous ne ferait plus jamais l'erreur ou si sa reste propre quand meme dans le temp ... merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Pour ma part, je ne prends pas de blanc...
Sinon pour ceux qui lavent leur moto à l'éléphant bleu (ou autre) profitez en pour en elever un maximum l'eau chaude avec leur détergeant ca empeche l'argile de s'installer si tu ne le lave pas dans l'heure ! Puis si vous avez virer toute la boue, tu le laisse sécher dans un coin caché du garage et ni vu ni connu vous le mettez dans le bac à linge sale pour que madamme finisse le travaille en lui disant que tu n'a roulé que 10min tout seul et que le terrain était super propre ... Pour les bote, je fait pareil : karcher en rentrant et je les retourne jusqu'à la semaine suivante ! Quand la folie me prend je leur redonne un peu de blancheur (hé oui le plastique blanc c'est plus facil à laver qu'une tenue blanche) avec du diluant à peinture ou du nettoyant PVC. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 23:49 |