lavage tenue blanche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
lavage tenue blanche |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
salut,je sucombe au charme des tenus de couleur tres clair blanche,grise ...
le probleme est l'entretien bien sur de plus il faut les laver presqu'a froid selon les fabricants ![]() votre avis m'interesse si vous avez deja acheté des tenus tres clair et que vous ne ferait plus jamais l'erreur ou si sa reste propre quand meme dans le temp ... merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
"Bon, j'te caches pas que tu pourries la baraque ta femme elle gueulle (comme d'hab' ) mais tu laches rien"
![]() ![]() ![]() bravo thomas ![]() ![]() impossible que je lave ma tenu en presence de mme dans l'appart ![]() un cauchemars la reprise du mx et habiter en appart ![]() me faut vraiment une maison avec garage,lavabo,et machine uniquement pour mes affaires moto,y'a pas... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
"bravo thomas ![]() ![]() bah c'est façile quand t'es tout le temps par terre ![]() Serieux, le Savon de marseille reste vraiment le top! sinon il faudrait augmenter la T° de la machine à laver mais tu risques de décolorer ton froc! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 304 Inscrit : 16-May 08 Lieu : provin Membre no 6323 ![]() |
"bravo thomas ![]() ![]() bah c'est façile quand t'es tout le temps par terre ![]() Serieux, le Savon de marseille reste vraiment le top! sinon il faudrait augmenter la T° de la machine à laver mais tu risques de décolorer ton froc! ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 25 à 09:30 |