purge frein arr, petit souci |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
purge frein arr, petit souci |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 15-September 10 Lieu : 10200 Membre no 11484 ![]() |
salut a tous et bonne anné
alors voila j'ai demonter mon flexible de frein arr sur une rmz 250 2008 maintenant je l'ai remonter et je n'arrive pas a purger y a t' il une technique special (moi je pompe je reste appuyé j'ouvre la purge je referme et je repompe mais la au bout de 30 min toujours rien??) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
si tu as deja demonté un systeme de frein regarde bien quand tu e demonte et réflechi comment peut fonctionner le system (sens des levres des joints ect....)
maintenant si tu est tombé sur des joints qui sont rester un peut trop longtemp a l'air ou avec un liquide de freins de m...... suite a un complement etc... bein tes levres ne font plus leur effet quand le circuit est complet sans bulle tu na pas de probleme mais quand tu as de l'air ca pose des probleme gaetan quand tu as changé tout tes joint tu a encore galerer pour le reamorcer??? |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
si tu as deja demonté une nana regarde là bien quand tu la demonte et réflechi comment peut fonctionner son systeme (sens des levres ect....) maintenant si tu est tombé sur une qui est rester un peut trop longtemp les jambes en l'air ou avec un liquide de b... suite a un complement etc... bein ses levres ne font plus leur effet ... blablabla........ gaetan elle n'attend que toi pour la reamorcer??? ![]() ![]() ![]() ![]() bouuhhh comme tu y vas !!!! ![]() MOUARF !!!!!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 11:13 |