Graissage fourche, pour ou contre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Graissage fourche, pour ou contre |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 7-December 06 Membre no 3443 ![]() |
Etes vous pour ou contre le fait de mettre de la graisse entre le cache poussière et le joint spy de fourche?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
alors le nettoyage des caches poussières est faisable avec ça
![]() mais on doit aussi les déboittés du fourreau pour aller nettoyer l'éventuelle merde qui ce serait loger entre le cache et le spy. Notez bien qui si vous changer les caches poussières régulièrement (c'est à dire une fois sur deux changement de spy, comme pour les bagues) et bien normalement dessous ça reste quasi propre vu que le cache poussière neuf fait réelement bien son travail. sinon pour la graisse que j'utilise au montage c'est de la graisse Kayaba qui n'est ni plus ni moins que de l'huile de fourche solidifiée |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
alors le nettoyage des caches poussières est faisable avec ça ![]() mais on doit aussi les déboittés du fourreau pour aller nettoyer l'éventuelle merde qui ce serait loger entre le cache et le spy. Notez bien qui si vous changer les caches poussières régulièrement (c'est à dire une fois sur deux changement de spy, comme pour les bagues) et bien normalement dessous ça reste quasi propre vu que le cache poussière neuf fait réelement bien son travail. sinon pour la graisse que j'utilise au montage c'est de la graisse Kayaba qui n'est ni plus ni moins que de l'huile de fourche solidifiée Oui les déboiter ça je fais, je les descends sur le plongeur pour bien atteindre les spys Et je trouve pas l'objet en question sur le catalogue BIHR Je vais essayer avec un coup de WD 40 puis de silicone derrière. Merci ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 14:29 |