Entrainement physique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Entrainement physique |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 478 Inscrit : 9-January 11 Membre no 12256 ![]() |
Salut,
Je suis amateur en motocross, jai 16 ans, je mesure 1m73 et pèse 85 kilos (oui sa fais beaucoup ![]() Merci pour vos réponses ! ![]() PS : Je n'ais pas de salle de musculation pret de chez moi |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 28-September 10 Membre no 11562 ![]() |
Perso c'est pas une contrainte de faire du sport j'adore le foot le rugby le vtt le kayak bref le sport en général mais j'ai pas envi de m'interdire de manger ou de boire tel ou telle chose la diète c'est pas pour moi
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Perso c'est pas une contrainte de faire du sport j'adore le foot le rugby le vtt le kayak bref le sport en général mais j'ai pas envi de m'interdire de manger ou de boire tel ou telle chose la diète c'est pas pour moi Exactement , tout à fait de ton avis , quand on fait une bonne activité physique , ça permet justement d'avoir quelques petits écarts.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 15:48 |